Le blogueur saoudien Raif Badawi reçoit le prix Sakharov

Le Parlement européen remet officiellement le Prix Sakharov à l'épouse de Raif Badawi

Ensaf Haidar a reçu le Prix Sakharov au nom de son mari, Raif Badawi, mercredi à Strasbourg. Le blogueur est le lauréat de ce prestigieux prix pour la liberté de penser, décerné par le Parlement de l'Union européenne. Il devient ainsi le premier citoyen de la zone golfe arabe à recevoir cet honneur.

RAPPEL :  AVANT MAHOMET, l'Arabie était un pays TOLERANT, MULTI-CONFESSIONNEL, MULTI-ETHNIQUE, comme le coran "l'atteste" lui-même ...

L'islam n'est pas plus une fatalité qui serait inscrite dans le patrimoine génétique des Arabes d'Arabie qu'il ne le serait pour les peuples conquis par Mahomet et ses successeurs. L'islam n'est qu'une doctrine impérialiste à l'instar du nazisme, une doctrine à discréditer, une page de l'histoire qu'il faut clore. 

Personne n'empêche aucun intellectuel de rechercher un "islam à visage humain", "un communisme  à visage humain", mais comme le goulag n'a été aboli qu'avec la chute du mur, comme voilà plus de mille ans que des intellectuels musulmans cherchent cet islam là et visiblement ne le trouvent pas puisqu'ils ne peuvent empêcher l'islam de la loi rigoureuse de faire des ravages, nous ne pouvons accepter qu'il nous soit imposé le dogme d'un islam respectable à admettre dans nos pays, nous ne pouvons pas prendre ce risque, l'islam a suffisamment tué ici et partout.





Aucun commentaire: