Politiciens et politiciens de l'Eglise : un concours d'hypocrisie ..

L'auteur de l'article ci dessous est destitué ...


Voici ses excuses ici : 

L'annonce de sa destitution ici : 

et un rappel d'une glorieuse décision du Primat des Gaules : 


Quelle hypocrisie dans cette destitution ! 
Le prêtre écrivait pourtant : " Ces pauvres enfants de la génération bobo, en transe extatique " 
Barbarin, l'éveque qui accepte tant de l'islam, qui va jusqu'à accepter que soit inscrit " Dieu est Grand" sur sa cathédrale" destitue un simple prêtre ! 
Quels mensonges dans la présentation de l'article de ce prêtre ! 
Certes, il n'a pas fait dans la délicatesse, mais il disait pour l'essentiel une vérité sur la cause de cet évènement : la méprisable attitude de notre génération ( pas particulièrement les jeunes qui étaient au Bataclan bien sur, là le texte était trop violent en cette période de deuil et de soins), qui la fait ressembler effectivement au jihadiste, car LAISSER FAIRE, se vautrer dans des chansons comme "Kiss the evil" ( du groupe qui jouait au Bataclan) et autres imbécilités morbides pour " se distraire", alors que des gens meurent et sont brulés, crucifiés, et s'en foutre, et ne meme pas se bouger un neurone pour essayer de comprendre : voilà ce que vaut notre génération, nous sommes bien les siamois des chahids. 
Les militants les plus acharnés se font plaisir à pourchasser le facho qui critique les textes mais se refusent à se fatiguer à les lire ces textes de l'islam, chasser : trop jouissif ! lire : trop fatiguant ! Voilà pourquoi les féministes les plus en vue sont les plus harpies.



Aucun commentaire: