Double jeu de nos politiciens ... ignares volontaires au minimum



Montage trouvé sur le site de Riposte laique et qui résume l'attitude de Ségolène Royale en 2008 envers Ayaan Hirsi Ali, apostate de l'islam.



Comment Ségolène Royale, après s'est servie d'Ayaan Hirsi Ali pour se donner une image de défenseuse des droits humains, ose t elle la décrire comme une demeurée mentale et une personne perturbée ? Même si cela avait été vrai cela aurait été honteux.
 Comment Ségolène Royale peut elle se permettre de juger ce que dit Ayaan Hirsi Ali sur l'islam sur le ton de l'évidence indiscutable alors qu'elle n'avance aucun argument de fond, sur le motif de l'argument d'autorité, comme si elle Ségolène Royale, ministre, énarque, connaissait à l'évidence qu'une réfugiée somalienne, fut elle elle même députée, ne connaissait pas de sa propre culture ...?

L'attitude de Ségolène Royale est un exemple du parfait cynisme de nos hommes et femmes politiques : leur métier n'est pas de rendre service à la France, leur métier est l'art de se servir, l'art de garder et d'atteindre de plus hauts postes très bien rémunérés.

Peu leur importe dans cet objectif là de savoir ce qu'est vraiment l'islam, fort peu leur importe d'étudier l'islam, tout ce qui leur importe est de trouver " ce qu'il faut en dire " pour gagner en popularité et en soutiens financiers nécessaires pour garder leurs postes, et ce qui leur importe de trouver les plumes serviles qui répéteront en écho ou ont déjà formuler ces propos qui peuvent les servir.

Voilà pourquoi eux et les grands médias soutenus par des groupes commerciaux n'ont que faire des véritables professeurs qui ont consacré leur vie à l'étude de l'islam. Ceux ne les interessent nullement. Ils ne cherchent nullement leur conseil. Ils ne contactent que des écriveurs qui ont semblent capables d'avoir un message compréhensible et pas trop angoissant pour l'électorat.

Dans une Europe où tant de personnes veulent étudier jusqu'à 25 ans, travailler au grand maximum 40 ans, puis avoir encore trente ans d'espérance de vie, en ayant des rejetons cadres supérieurs ou pas de rejetons du tout, il est efficace de faire peur aux gens en leur expliquant que sans immigration, pas de retraites, et que seuls les fachos trouveraient à redire à l'islam ...Les Européens veulent des enfants élevés en batterie pour les servir. Leurs politiciens leur servent la soupe qui leur donne bonne conscience, pour continuer à profiter de la misère engendrée par la morale prédatrice et impérialiste de l'islam.

L'extrême droite réelle qui fait peser tous ces vices sur les juifs en les accusant d'un grand complot est peut être le plus ridicule, mais parce qu'il est grotesque, il n'est pas le plus ignoble, le pire est l'apparence bien propre sur soi des vrais manipulateurs, des petits futés aux pouvoirs politique et économique.

Tous les journalistes et "intellectuels", chercheurs, qui répètent " pas touche à l'islam " sont choisis par ces politiciens là, soutenus par eux, et par les groupes d'affaires qui les soutiennent financièrement - et réciproquement - LE fric avant et contre l'honneur, coups dégueulasses ou pire contre les vrais héros de notre temps : prostitution du haut en bas.

Tout ceci ne serait pas possible si nous, citoyens, citoyennes étions réellement inquiets pour "notre prochain", réellement mobilisés suffisamment, les sornettes ne passeraient pas ...

Aucun commentaire: