Commentaire d'un Africain du Nord athée


" Marche parisienne de la colonisation musulmane de la France.
J'ai particulièrement aimé cette pancarte. Elle dit clairement le projet des colonies musulmanes : un seul territoire mais deux nations distinctes : la musulmane et la française. On ne mélange pas le ḥalâl et le ḥarâm, les purs et les impurs. Séparation avant domination.
Contrairement à ce que nos faux amis "anti-islamistes" islamo-immigrationnistes écrivent, les musulmans qui ont défilé dans ce cortège n'étaient pas majoritairement des "islamistes" ou des Frères Musulmans." 

Le colons musulmans et leurs collabos de gauche marchent sur Paris. Les français de souche rasent les murs en pissant dans leur culottes, morts de trouille et de lâcheté."

le comportement de la masse des français blancs et de souche, dhimmisés et quasi-soumis, refusant de se défendre et de protéger leur pays, leur nation et leur identité. Les français sont majoritairement devenus un peuple de lâches et de collabos. J'accepte de vivre dans un pays anciennement colonisé par les musulmans et arabo-islamisé en profondeur, plutôt que dans un pays entrain de l'être sous mes yeux, et assister impuissant au spectacle affligeant de sa colonisation, faute de résistants. Voilà pourquoi j'ai quitté une France qui n'est déjà plus française pour ne jamais y revenir."




Aucun commentaire: