Les Français et les Juifs



Les Français ne se défendent pas contre les militants de l'islam par haine, ils se défendent parce que l'islam prône la domination des Musulmans sur les autres populations, à moins qu'elle ne se convertisse, et le carnage contre les juifs et les athées et les chrétiens qui disent trop "3".

Les Français défendent la culture, et par là la Nature et les Paysages français, vaste aux dévastations que conduisent les musulmans militants.

Les Français juifs qui participent à cette défense, patriotique, sont aujourd'hui diabolisés ... Quant aux Français autres que juifs qui osent être un tant soit peu patriotiques, ne serait ce qu'en décrivant les attaques dont ils sont l'objet, ils sont assimilés aux pires barbares.

Les Français qui ne sont pas juifs n'ont même pas d'autre terre ( potentielle) où aller face aux attaques des militants musulmans, qui eux, utilisent largement les pays musulmans comme zone de repli après meurtres et pillages.

- quant aux athées ou chrétiens originaires de pays musulmans, "ethniquement" originaires de ces pays - ils ont de moins en moins de refuge, détestés et menacés partout ... ( ainsi que certaines personnes qui se désignent comme musulmanes et pourtant luttent pour des libertés contre la loi islamique)


Mahomet et ses compagnons ont écrit le CORAN et les autres hadiths, un texte de REACTION contre les idées venues de la BIBLE, pour justifier leurs visées guerrières et cruelles.

De même que Hitler du quelques siècles plus tard, utiliser les Protocoles des Sages de Sion et des théories raciales pour écrire " Mon Combat" Mein Kampf, et légitimer ses visées de domination, en REACTION contre les idées venues de la BIBLE.

Les Juifs qui veulent utiliser les Musulmans comme contrepouvoir contre l'antisémitisme européen,  trahissent effectivement les pays européens dont ils sont citoyens, et font un pacte avec le "diable", exploitant aussi les musulmans en les contribuant à les soumettre à la loi du coran.

Le Judaïsme prône la Justice et la Paix, pas l'usage machiavélique des théories guerrières "païennes".

Aucun commentaire: