Islam outil et prétexte de la lutte Riches contre Pauvres



Les doctrines dictatoriales servent à opprimer. Les doctrines guerrières servent aux profiteurs de guerre. Il faut les combattre intellectuellement toutes. Quand on les défend, on défend les dictateurs et les fauteurs de guerre. L'islam en fait partie.

Les partisans de l'islam, qui lui décernent des brevets de démocratie et de compatibilité avec les droits humains sont les serviteurs des dictateurs, impérialistes et profiteurs qui se servent de l'islam pour leur pouvoir et leurs oppressions.

Oui, c'est juste aussi simple que cela.


Quand les syndicalistes algériens en Algérie s'opposaient aux demandes de lieu de prieres dans les usines, ils défendaient réellement les travailleurs algériens. Quand les syndicalistes français défendaient la même revendication pour les usines en France, ils trahissaient les ouvriers français et immigrés.

Quand l'Eglise catholique défend l'islam elle ne fait que revenir à son tropisme de servilité envers les puissants de ce monde et jusqu'à sombrer dans les plus grossiers mensonges.


Pour dire les choses en résumé et à grand traits  (riche n'est pas forcément synonyme d'abusif ni pauvre d'exploité, mais il reste qu'il existe des "luttes de classe" entre classe plus ou moins riches) :

Les prétendus gens de gauche qui disent que la mise en cause de la doctrine de l'islam est un prétexte pour diviser les Pauvres face aux Riches, sont en réalité AU SERVICE des Riches,

la vérité est que l' islam est l'outil et prétexte de la lutte Riches contre Pauvres,
défendre cet outil de répression c'est défendre la répression,

En défendant l'islam, la propagation de cette doctrine, ces prétendus gens de gauche, défendent un des pires outils de répression et d'instauration de mécanismes dictatoriaux, à la fois ici et dans les pays musulmans.

Répression et violence dans les pays musulmans entre musulmans, contres les populations non musulmanes, esclavage légal selon la loi islamique, oppression des femmes ...

Loi d'exception et de répression dans les pays non musulmans à cause des attentats.

Guerres "contre le terrorisme" contre les pays musulmans, tout en entretenant la doctrine qui génèrent ces actes de terrorisme.

On élève en batterie des terroristes ici en promouvant " la culture islamique" sur fonds publics. On se moque du public en expulsant parfois tel imam ... qui n'a fait en somme que citer la loi islamique et le coran.

Exploitation maximum des humains transformés en "bras" déplaçables et chair à canon, sous "opium du peuple" que l'on fait passer pour une défense de la liberté religieuse et pour une défense de la liberté de "migrer".

Depuis quand la Gauche peut elle croire que l'on résoud la pauvreté en déplaçant les pauvres, en les dépossédant des biens essentiels que sont leurs entourage et pays, au lieu de penser à les aider là où ils ont au moins la richesse de leur pays et de leur famille et amis ?? Comment la gauche peut elle croire que des personnes venant des pays les plus riches en ressources naturelles et fossiles seront moins pauvres en venant dans les pays dont les ressources naturelles sont plus fragiles ou épuisées ? Les mêmes qui demandent que les occidentaux face moins d'enfants, demandent que des masses arrivent en Europe ... pour avoir le mode de vie européen. Les déplacements massifs de populations sont des drames massifs et des absurdités économiques.

Répression massive pour les contestataires de ces politiques, violences multiples qui freinent ou empêche l'organisation économique réellement alternative.

Policiers suicidés, manifestant-e-s mutilés, paysans, enseignants suicidés, à force de législations impossibles et d'endettements dans solution, de surmenage, d'injonction impossibles dans la situation où les personnes ont été mises du fait des politiques économiques,
Violences de policiers à qui leur hiérarchie fait croire qu'ils sont face à des manifestants refusant de se disperser ( cf témoignage d'Alexandre Langlois), violence des black blocks qu'on laisse venir dans les manifestations contre la marchandisation des enfants ou contre les militants de la loi islamique (une partie DES musulmans, pas LES musulmans), violences de musulmans et migrants musulmans contre les non musulmans par haine des non musulmans :

Toutes ces violences convergent dans le même sens :
faciliter la "libre circulation des biens et des personnes", le commerce de tout et des humains, la destructuration de toutes les forces permettent de s'organiser contre les abus de ces circulations ( dont une part est bénéfique évidemment, mais pas toute ,  pas n'importe comment).

Ces mêmes libertaires de gauche écologistes, soit disant, viennent défendre le gaspillage de ressources pour fabriquer un poison pour les cerveaux des adolescents : le cannabis. Lui aussi est source de profits, de trafics, au prix de la destruction de personnes humaines. Les mêmes défendront la "liberté de se prostituer", au nom de la liberté.

Exploitation maximum de "l'homme par l'homme" que l'on fait passer pour des libertés.

Heureusement qu'ils sont de gauche, qu'est ce que ce seraient s'ils étaient franchement d'extreme droite ...
A droite, on vous dit que l"islam est innocent et que les accusations contre lui sont une machination des juifs, soit la vieille thèse des Protocoles des sages de sion, base de la pensée d'Hitler, mais au moins c'est plus clairement authentiquement fasciste.

Soit nous avons la gauche la plus bête du monde, soit simplement la gauche n'a rien de "gauche".

Les " Républicains" (pas le parti de ce nom, mais ceux qui prétendent défendre nos grands principes humanistes) qui défendent l'islam et LIVRENT LES COORDONNEES D'OPPOSANTS A L ISLAM PAR LA METHODE DE COSTON EN INDIQUANT LEURS NOMS ne sont rien d'autres des quasi assassins, qui se permettent d'accuser les "Indigènes" ne niant la dimension d'exploitation qu'il y a réellement dans la politique d'importation de main d'oeuvre, mais ne sont pas plus humanistes qu'eux.

La discussion pour ou contre la manifestation sur l'islamophobie de dimanche a lieu entre partisans de l'islam, et n'est que tromperie du public.


elisseievna

novembre 2019




Aucun commentaire: