Article épinglé

COVID et CRIMES

Un hommage à une policière municipale



On meurtrit l’innocence ! On tue nos filles !
Jean-Marc Desanti
25/5/2010

Elle s’appelait Aurélie Fouquet, jeune mère de famille, touchée mortellement par une rafale de Kalachnikov …Elle avait 26 ans.

Oh , nous ne sommes pas des inconscients, nous ne faisons plus dans l’angélisme depuis fort longtemps et nous savons que ce monde est injuste structurellement . Il est même malheureux par essence . IL n’y a pas d’ordre naturel mais plutôt un désordre naturel. Il s’agit non seulement d’expurger, à court terme, la violence de la cité, mais aussi à moyen terme, d’anticiper les mouvements menaçants et de contrôler les débordements criminels des âmes et des corps.

Et si nous serons toujours, pour reprendre le mot de Céline, « du côté des pauvres concierges , ces femmes qui se grattent les jambes poilues, parce que c’est bien du plaisir pour pas cher quand on a des varices et que l’on est pauvre … » .

Si nous savons que la laideur et la beauté, comme la souffrance et le bonheur sont aléatoires … et qu’il faut bien corriger le tir de ces pitoyables injustices.

Si nous approuvons Picasso ou Kandinsky, George Grosz, Marc Chagall, Otto Dix et Paul Klee les victimes de l’exposition "Entartete kunst – L'art dégénéré tel que le voyaient les nazis" de nous montrer un monde grotesque de personnages déformés qui suintent la maladie, la névrose, la graisse et le désespoir au grand amusement cruel de faux aristo et vrais grands bourgeois, repus et carnassiers, qui font passer jeunes secrétaires, petites bonnes et lapins de chasse à la casserole, après s’être acheté les plus belles épouses écervelées, pour cacher, derrière leur beauté radieuse de Marie-Antoinette, leurs petites affaires mesquines de gros sous.

Nous savons aussi et surtout qu’Aurélie avait fait don de sa jeunesse, de son intelligence et de son dévouement pour précisément être aux côtés de ces damnés de la terre.

Elle était notre sentinelle, la gardienne des clés de notre hémisphère Nord en danger, car ses femmes sont considérées comme des putes et ses hommes comme des pédérastes castrés par certains fauves prédateurs, venant des masses migratoires, qu’on entasse dans les banlieues de non-droit.

Les « jeunes » des gangs barbares de ces cités cloaques portent le survêtement, signe distinctif , pour eux, que la vie contemporaine est une compétition malhonnête, impitoyable et demande une excellente condition physique.

Ils terrorisent d’autres désœuvrés « souchiens », bidochons alcoolisés, mais qui ne mettent des baskets que pour courir plus vite et s’enfuir quand le danger devient sérieux. En 1914, les françaises encourageaient , le cœur au bord des lèvres, nos paysans à monter au front… Mais aujourd’hui nos citadines houspillent leur « mec » à les accompagner au supermarché le samedi matin !

Il y a encore plus d’allure chez une fille de tchétchènes que chez une de ces bourgeoises acculturées et castratrices qui ne rêvent que de prochains aménagements à faire dans son pavillon à 300 000 Euros…

Aurélie, c’était aussi cette blondeur de l’enfance à peine quittée qui nous rappelle le Nord, les oies sauvages, la Grèce comme l’Antique Rome , le nombre d’or et sa perfection des formes . En assassinant Aurélie c’est aussi la Renaissance, «  cette beauté de l’infini dans le fini » que ces salopards nous ont aussi volée.

Aurélie policière municipale esseulée, sacrifiée car haut symbole de proximité, d’échanges, de prévention, de tolérance et de paix civile dans une arène d’intolérance et de guerre civile.

Nous prévenons un petit peu à l’avance, pour garder encore quelques lambeaux de charité chrétienne, que du jour au lendemain, tous ces amputés du coeur , leurs thuriféraires , leurs potes, leurs psys compréhensifs, leurs avocats véreux, leurs alliés sans honneur, leurs collaborateurs apeurés connaîtront le sort des indiens d’Amérique, des japonais de 1945 ou des habitants de Jérusalem le jour de la prise de la ville par les croisés !

Elle s’appelait Aurélie Fouquet, jeune mère de famille, touchée mortellement par une rafale de Kalachnikov …Elle avait 26 ans.

 
Jean-Marc Desanti 25/5/2010

Boubakeur : "il est trop tard"

Il serait trop tard affirme le recteur de la mosquée de Paris.
Ah oui ? c'est ce que nous verrons.

N'ayant pas peur de mentir en parlant de l'islam "politique" comme d'une nouveauté, n'ayant pas peur de recourir au chantage en prétendant que les problèmes européens ne pourront être résolus avant ceux d'autres pays ("palestine" etc), le recteur devant lequel notre Président de la République a jugé utile de venir s'incliner dans sa mosquée, affirme en faisant mine de s'inquiéter, qu' "il est trop tard" pour faire reculer l'islam politique en France, parlant même d'effet "de masse".
Masse il y a en effet, non pas à cause d'une mutation de l'islam, mais à cause d'une présence en masse des musulmans, qui sont de ce fait devenus une force pouvant recourir et recourant à l'intidimidation.

Quand les français s'apercevront que leurs politiques les obligent à ne plus rien refuser à l'islam, il ne sera pas trop tard et ils réagiront.

Extraits de l'interview :

http://www.lematin.ch/actu/suisse/dalil-boubakeur-sarkozy-raison-vouloir-interdire-burqa-272836


Dalil Boubakeur: «Sarkozy a raison de vouloir interdire la burqa»

Pour le recteur de la Grande Mosquée de Paris, le port du voile intégral est lié à l’influence des salafistes. Figure de l’islam modéré, Dalil Boubakeur accuse l’inaction des autorités
Titus Plattner - le 08 mai 2010, 22h28
Le Matin Dimanche

Depuis dix à quinze ans, j'observe en Europe une popularisation d'un islam fondamental ou radical. En France, le premier signe a été les attentats de 1995-1996 à Paris. Aujourd'hui, c'est la réaction.
Bien sûr que tout cela m'inquiète. Car tout ce fondamentalisme obéit à une nouvelle forme de l'islam: l'islam politique.
Ce n'est pas juste la burqa qu'il faut combattre, mais l'ensemble des menées islamistes.
Je me souviens de discussions avec des responsables politiques qui craignaient de perdre l'argent du pétrole s'ils serraient trop la vis à certains mouvements radicaux. Ce problème n'est pas uniquement suisse; tous les pays d'Europe ont vendu leurs principes à vil prix, laissant s'installer sur leur territoire ces activistes. Maintenant, il est trop tard.
Oui. Il est trop tard. Les mouvements radicaux islamistes d'Europe sont maintenant arrivés à une action de masse. Peut-être est-il encore possible de soutenir les musulmans modérés, pour leur permettre d'être une force de contradiction.
(...) les problèmes des pays musulmans, en Palestine, en Irak, en Afghanistan, ne seront pas résolus avant. Ce n'est qu'une fois la paix retrouvée que l'on pourra avoir un retour à l'islam tranquille.

Desproges anti-psy

http://www.youtube.com/watch?v=KCrQfJq27-E&feature=player_embedded#!

" La méthode psycho-merdique, élucubré par le pauvre Sigmund, n'est pas plus une science exacte que la méthode du professeur Comédon, pour perdre trente kilos par semaine tout en mangeant du cassoulet. "

Chroniques de la haine ordinaire, Pierre Desproges.

Réponse à deux articles de Riposte Laique

I ________________________________________________________
( réponse à Catherine Segurane)

Mais quel « racket cacher ?! »

L’article de Catherine Seguranne à propos de la vidéo québecoise est inacceptable : elle reprend sans aucun esprit critique les propos de ces journalistes malhonnêtes, même pas identifiés … Un « racket cacher » : celui d’un petit peuple qui tient le monde en son pouvoir c’est bien cela ?!
Que montre cet extrait de reportage : des chaines de magasin qui auraient exigé la cachérisation de la majorité de leurs marchandises pour conquérir un marché de … ( ?) 100 000 personnes, en risquant par un surcoût de perdre des parts de marché ( !). Où est la logique économique ? Ces 100 000 personnes, complices de leurs rabbins, imposeraient leur « racket » rabbinique à tout le Québec ( !). Les journalistes sont ils allé interviewer lesdites chaines pour connaître leurs raisons réelles et l’ampleur de la part cacher ? Non, mais leurs commentaires sont des plus tendancieux et répugnants, en attribuant sans la moindre preuve la responsabilité de cette situation aux juifs.
On peut imaginer que dans un délire bien pensant des chaines soient allées s’imposer cette contrainte et faire un pari commercial, mais comme le dit le rabbin « on vient nous chercher », et ce ne sont pas les juifs, que je sache, qui iraient menacer des magasins non cacher : alors qu’est ce que ce terme de « racket » vient donc faire là ?
Comment comparer avec la pression musulmane, quand on sait que le marché « hallal » en France serait de l’avis certains musulmans « de 5 à 10 millions de personnes » … et quand on sait que dans le nord, une boucherie normale a été attaquée par des musulmans ?
Il n’y a qu’à regarder les commentaires de cette vidéo sur Youtube (http://www.youtube.com/watch?v=SehCyqJV-M4 ) pour voir les conclusions tirées par leurs spectateurs, écoutant les commentaires des journalistes. Un exemple ? « Les juifs... Des vrais criss de bandits ! Ils se demandent pourquoi ils sont tant haiïe. C'est comme une mafia légale. Ils nous sortent l'holocauste à chaque fois que ça fait leur affaire. »
Il y a des juifs « pénibles » qui prétendent avoir des plats cachers dans des lieux non juifs comme les hopitaux, certes, mais entre être pénible et être un « racketteur » il y a une énorme différence non ?
Vous voulez lutter contre la certification religieuse : manger du porc, bien cuit et accompagné de bon vin.
Elisseievna

II _________________________________________________________
(réponse à Marc Noé)

Le négationisme passe par l'effacement du mot antisémitisme

Marc Noé comme quelques autres, en prétendant que l'antisémitisme vise juifs et musulmans, reprend sans s'en rendre compte tout un discours antisémite musulman, qui fait partie d'une bataille plus générale des musulmans militants pour les mots, visant à effacer les mots qui prouvent la simple existence des non-musulmans, et les agressions des musulmans envers eux.
Je viens de montrer à travers l'exemple de Bouteldja, que le mot "Français" est effacé dans son discours : ainsi le Français n'existe pas, donc n'a pas de droit, notamment pas le droit fondamental de se nommer, d'avoir un nom, sous peine d'accusation de racisme pour avoir dit " je suis un Français" ... Autre exemple : Jérusalem, qui ne figure nulle part dans le coran mais est revendiqué comme "al-quds" contre "l'entité" comme ils disent en parlant d'Israel. Bientôt les non musulmans, n'ayant plus le droit de porter leur nom seront désignés comme "la chose" ... ou simplement le sous chien "raciste" ...
Comme l'explique Djamila Gérard, ils ne nous pourrons donc être victimes d'une "intention pénale" de discriminer : discrimination contre quoi ... on n'aura plus le droit de dire quoi....
En ce qui concerne le mot d'antisémitisme, les écrits de musulmans sont multiples pour dire "nous aussi nous sommes victimes d'antisemitisme, les vrais victimes d'antisemitisme c'est nous et pas les juifs, qui eux sont racistes, qui eux n'existent pas puisqu'ils sont des khazars (asiatiques convertis au judaisme), nous ne pouvons pas etre antisemites puisque nous sommes nous memes sémites ...". Le négationisme de l'antisemitisme des textes de l'islam et de ses adeptes est une honte à dénoncer : il faut lire là dessus Memmi, Rahmani, Trigano, Benssoussan. Le coran vise les juifs, le peuple juif, en disant que "la plupart sont des pervers" entre autres : il est quasiment aussi raciste que Mein Kampf.
Le terme antisémitisme est un terme qui a une histoire, qui a été créé pour parler de la haine des juifs et pas d'autres "sémites", une haine racialisée contrairement à l'anti-judaisme chrétien, (mais dont une part de la cause se trouve aussi dans la formulation de l'Evangile de Jean parlant "des Juifs" en général contre Jésus,formulation qui provoque chez ceux qui oublient que Jésus est supposé être un rabbin, une compréhension antisémite), et qui figure tel quel dans Mein Kampf justement, pour parler des juifs uniquement.
Il est important de le conserver, de préférence à des néologisme comme "judeophobie", parce qu'il désigne précisément ce qu'il faut combattre, la haine d'un peuple, des gens composant ce peuple, ce qui est différent de l'anti-judaisme, anti-judaisme qu'il faut lui admettre comme une opinion du moment qu'il ne vire pas à la calomnie.
L'hypothèse que l'emploi de ce terme accréditerait l'idée que les Français seraient particulièrement antisémite ne tient pas : en effaçant ce mot, en accréditant l'idée qu'il viserait les musulmans, on ne fait que le jeu des semeurs de confusion et de mensonges historiques, des antisémites et anti-français musulmans.

elisseievna

________________________________________________________

Pour mémoire : j’avais écrit ceci en 2009 dans Riposte Laique

http://www.ripostelaique.com/Anne-Zelensky-et-Kippour-soutien.html

Le féminisme pour les nuls par Anne Zelensky

Lire l'article de Anne Zelensky, à propos d'arguments limites lesbophobes contre une (les ...) lesbienne féministe, d'autant plus regrettables que leur auteur vraiment "peut mieux faire" :
http://www.ripostelaique.com/Le-feminisme-pour-les-nuls.html
L'emploi de ce genre d'arguments ou d'attitude en dessous de la ceinture, il faudrait que ceux qui nous reprochent de les relever, en risquant selon eux de "diviser" tel ou tel mouvement ou action, le comprennent, ne peut que ridiculiser et affaiblir non seulement ceux qui les emploient, ce qui n'est que justice, mais aussi tous ceux qui les soutiennent par indulgence ou complaisance, et plus largement tous ceux qui agissent dans leur "voisinage", il ne peut renforcer leurs adversaires.
Surtout quand l'adversaire est prêt à sauter sur toute occasion de disqualifier les critiques de l'islam en les taxant de sexistes occidentaux, ou de tolérance au sexisme.
Certains estiment pouvoir se "lâcher" comme on dit vulgairement, sous le prétexte de lutter contre la pudibonderie islamique ils tentent de présenter leurs agressions et muflerie pour un "acte de résistance", ils comptent sur l'indulgence envers leur perversions personnelles, tablent sur une mise entre parenthèse des règles de la galanterie ou courtoisie occidentale qui est pourtant un des aspects important de la civilisation qu'ils prétendent défendre ...
Ils existera toujours ce genre de pauvres types, mais ce qui est grave, est que des gens supposés intelligents les laissent faire.
voir aussi sur le site Libertyvox (ou serait ce "obscenity.vox" ?): http://elisseievna.blogspot.com/2008/10/quand-des-hommes-se-conduisent-en-porcs.html )