http://www.dailymotion.com/relevance/search/islamophobe%2Bcrucifie/video/x5go0e_redeker-lislamophobe-crucifie-chez_news
La honte de nos intellectuels crasses d'ignorants ...
Naulleau demande à Redecker " Vous écrivez que Mahomet est un maître de haine, cela veut dire que un milliard de musulmans suivent un maître de haine ? Vivent dans la haine ? "
Naulleau, le contraire de la rigueur, c'est la confusion : comment pouvez vous confondre "suivre un maître de haine" et "vivre dans la haine", qui sont deux réalité totalement distinctes. C'est aussi idiot de dire que les musulmans vivraient dans la haine parce qu'ils suivent Mahomet, que de dire que les chrétiens vivraient dans l'amour parce qu'ils suivent Jesus. Est ce que le ridicule de votre confusion vous apparait bien, là ? Vous confondez juste théorie et connaissance de cette théorie et application.
Mais Oui, Monsieur Naulleau, étudiez l'islam, Mahomet est un maître de haine, c'est exactement le cas , et c'est vous, qui ignorez l'islam, qui méprisez les musulmans en l'ignorant et en ignorant que oui, le problème, leur problème est que leur "prophete" est un maître de haine.
Naulleau, vous osez dire que Redecker écrit des "inepties", vous osez parler de responsabilité, vous osez dire "votre texte est farçi de n'importe quoi, vous n'avez pas fait d'études d'islamologie ..."
c'est bien vous qui accumulez les inepties Naulleau, si vous aviez fait le moindre effort pour connaitre l'islam vous connaîtriez ce qui est écrit ci dessous, qui est très représentatif des textes sacrés de l'islam,
c'est vous qui êtes IRRESPONSABLE lorsque vous attaquez Redecker sans même vous être donné la peine d'étudier l'islam.
Bohringer, vous affirmez avoir " un infini respect" pour l'islam ... quelle plaisanterie : vous êtes vous seulement donné la peine de le connaitre l'islam, de savoir ce qu'il contient ? C'est quoi votre "respect" totalement VIDE ?!
RESPECTER LES GENS C'EST SE DONNER DU MAL, POUR COMPRENDRE LEUR SITUATION, CE N'EST PAS SE CONTENTER DE PAROLES FLATEUSES ET CREUSES !
Vous les respectez les musulmans, alors qu'est ce que vous allez dire aux parents de jeunes "martyrs", quand au nom du "respect" vous aurez encouragé la construction des mosquées où leurs gosses auront été endoctrinés ?!
Bohringer, avez vous une cervelle ? Lorsque l'on vous cite l'interdiction du voile et de la barbe par Ataturk, vous en concluez que les musulmans peuvent se moderniser : vous savez ce que Ataturk disait de l'islam ? Il l'appellait le "cadavre pourri qui empoisonne nos vies", il appelait Mahomet "un bédouin immoral"
Ce n'est pas en tant que musulman, qu'il a pris ces mesures libérale, c'est en tant que nationaliste athée, voulant le bien de son pays contre l'obscurantisme.
Entre ces "intellos" et les jeunes cons de Sciences Po, un Ramadan malgré son infamie a encore plus de gueule (!) parce que lui est capable de manier nos concepts pour les retourner ... Quelle nullité, quelle dégénerescence mentale.
Quant à un troisieme pitre de l'émission qui reproche à Redecker de ne pas donner l'explication de son article avec l'article ...
C'est vraiment prendre les musulmans pour des cons, que de croire les musulmans pas trop au fait de leur religion, incapables d'aller voir par eux-mêmes si ce qu'écrit Redecker est fondé ou pas, de les croire incapables d'aller voir les explications que Redecker donne par ailleurs sur son site. Quant à ceux qui connaissent leur religion, ils savent bien que Redecker a raison sur les faits.
Il est très inquiétant que parmi ceux qui ont dit les choses les plus vraies sur l'article de Redecker, aucun ne semble avoir étudié l'islam d'une manière un peu approfondi. Les propos les plus clairs ont été tenus ... non par un journaliste patenté, mais par Hugues Auffray, et on sent le poids de ses connaissances sur le christianisme dans son assurance :
Hugues Auffray a posé clairement que ce que Redecker dit, il le dit au sujet d' un phènomène politique, Hugues Auffray a rappelé les guerres politiques menées au nom de religion, les guerres entre chrétiens, les guerres entre musulmans, et il a aussi rappelé que Constantin a choisi pour unifier son empire, la religion minoritaire et persécutée, qu'était le christianisme et du coup, l'a mêlée à la politique. Ces points très important ont bien remis en perspective, historiquement et politiquement, les propos de Redecker.
Oui Mahomet est un maître de haine :
Coran :
« Ils [les juifs] sont maudits ! En quelque lieu qu’ils soient pris, ils seront capturés et impitoyablement tués » Le Coran, sourate 33, v.61 (trad. de Si Hamza BOUBAKEUR).
« Tu constateras que les hommes les plus hostiles aux croyants [musulmans] sont les Juifs. » Le Coran, sourate 5, v.82 (trad. de D. MASSON)
« Les juifs disent : Ozaïr est fils de Dieu. Les chrétiens disent : le Messie [Jésus] est fils de Dieu. Telles sont les paroles de leurs bouches, ils ressemblent en les disant aux infidèles d’autrefois. Que Dieu leur fasse la guerre. Qu’ils sont menteurs ! » Le Coran, sourate 9, v.30 (trad. de KASIMIRSKI).
Ordre de Mahomet à ses compagnons, les premiers musulmans: « Tout juif qui vous tombe sous la main, tuez-le. » IBN HICHAM (savant musulman mort en 834), La biographie du prophète Mahomet, traduction française de l’historien musulman Wahib ATALLAH, Paris, Fayard, 2004, p.232.
Mahomet a déclaré : « L’heure du jugement n’arrivera pas avant que vous n’ayez combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! » EL-BOKHARI, Les Traditions islamiques, titre 56, chap.94, tome 2, p.322.
Mahomet lui-même a assassiné des poètes juifs, tel Ka’b b. al-Ashraf, comme nous le rapporte la biographie de Mahomet écrite par Ibn Hichâm (Paris, Fayard, 2004, p.229-232).
A. Moussali, célèbre orientaliste, islamologue et professeur d’arabe à l’université d’Alger : « La tradition [musulmane] nous a gardé le souvenir du premier génocide des juifs, ceux de la tribu [juive] des Nadir, qui furent massacrés à Khaybar [oasis du désert d’Arabie], ceux de la tribu des Banu Qurayza dont les hommes furent passés au fil de l’épée, cinq par cinq : “On les faisait asseoir sur un rang au bord de la tranchée qui deviendrait leur tombe ; on les décapitait et leur corps roulaient dans la fosse”, les femmes et les enfants vendus en esclavage. » A. MOUSSALI, « Islam et violence », dans La Nouvelle Revue d’Histoire (4), 2003, p.37.
Le biographe Ibn Hichâm nous rapporte le terrible massacre des juifs Quraydha par Mahomet en ces termes : « Ils étaient six à sept cents hommes. On dit huit cents et même neuf cents. […] Le Prophète [Mahomet] ne cessa de les égorger jusqu’à leur extermination totale. » IBN HICHÂM, La biographie du prophète Mahomet, p.277.
dès le Moyen Âge, le célèbre savant et philosophe juif, Maïmonide (1135-1204), écrivait : « Les Arabes [musulmans] qui nous ont durement persécutés, nous ont soumis à une législation funeste et discriminatoire ; jamais nation ne nous a brimés, dégradés, avilis et haïs autant qu’eux. » Épître de MAÏMONIDE datée de 1198 et citée par BAT YE’OR, Le Dhimmi Profil de l’opprimé en Orient et en Afrique du Nord depuis la conquête arabe, Paris, 1980, p.291.
l’orientaliste, philologue et voyageur hongrois Armin Vambery (1832-1913) : « Je ne sais rien de plus misérable, impuissant et pitoyable sur la terre de Dieu que le “jahudi” [juif] dans ces pays [musulmans]. » Cité par Moïse RAHMANI, Sous le joug du Croissant, p.32.