Tous veulent détruire notre système juridique






J'affiche cette vidéo, car il faut comprendre ce qu'ils tentent de faire, ces jeunes et ceux qui le poussent. J'ai affiché sur le blog sur l'islam les textes sacrés qui poussent à être terroriste pour échapper à l'enfer. Mais là n'est pas la seule cause de leur attitude. Les attentats sont financés par des sponsors qui souhaitent la destruction de notre état de droit. Ce qui est aujourd'hui très facile étant donné la confusion mentale dans laquelle nous sommes.

Entre, pour schématiser, une gauche qui veut "faire taire les ennemis de la liberté" et confond assassins et anti-ivg, et une droite qui ne pense qu'au libre échangisme "des capitaux et des hommes" et traite de nazis tous les protectionnistes ou défenseurs de souveraineté même alimentaire ou voit dans les partisans du mariage homo les pires dangers pour la civilisation ...
Tout le monde veut abattre les défenseurs des personnes et de la "nature" qui permet aux personnes de vivre,et commencer par détruire la liberté d'informer et de débattre.

Les jeunes fanatisés sont bien utiles pour cela, et le veulent aussi, au nom de leur idéologie "satanique", celle de Mahomet.

Frapper "partout" va créer une tension pour limiter toutes les libertés, jusqu'à ce que l'Etat soit devenu la dictature prête pour l'islam ou, et, pour l'asservissement le plus aveugle aux groupes capitalistiques. La perpétuation stupide d'un pseudo état d'urgence qui n'empêche pas le moindre attentat, alors qu'il réprime ceux qui demandent de fermer les mosquées ou des opposants écologistes en est l'éclatante démonstration.

Nous sommes incapables de voir quelles sont les libertés à limiter et celles à protéger.

Nous devons interdire tout ce qui est appropriation des corps humains, des vies humaines, de la nature, tout ce qui est atteinte à l'intégrité du corps et aix espèces. Nous devons traiter comme un nazisme l'islam - tant qu'il n'a pas changé. et user de l'article 17  de la Convention européenne. Nous devons qualifier d'esclavage et d'achat d'enfant le trafic de GPA, la traite humaine des mendiants et "réfugiés".  Nous devons nous interdire de porter atteinte aux ressources vitales des autres peuples sur la planète.

Nous sommes en train de faire l'inverse.

Aucun commentaire: