Benin : 20 soldats risquent leur vie pour des riches capricieux







Au moment ou la France crie misère pour ses pauvres travailleurs, pauvres retraités, le gouvernement choisi de faire une mission et de risquer la vie de 20 militaires d'élite pour voler au secours de riches capricieux partis faire un safari en Afrique dans ou près d'une zone annoncée comme dangereuse par le quai d'Orsay.

Caprice de riches, décision gouvernementale pour des riches capricieux, à cause de laquelle deux familles pleurent un fils ou un mari, à cause de laquelle l'armée perd deux soldats d'élite.
A qui le Président s'empresse t il de rendre visite ? Aux soldats survivants ? Aux familles des morts ? non, aux deux premiers responsables de ce désastre, deux riches égoistes.

Ecoeurant.

Emmanuel Macron n'a rien de la dignité d'un président.






·         Cédric de Pierrepont, chef de groupe commando
Pacsé, Cédric de Pierrepont, 33 ans, cumulait 15 ans de service au cours desquels il a plusieurs fois été engagé sur des théâtres d'opérations en Méditerranée, au Levant et au Sahel, théâtre sur lequel il était déployé depuis le 30 mars dernier. 
Il était titulaire de quatre citations avec attribution de la croix de la valeur militaire et d'une citation à l'ordre de la brigade avec attribution de la médaille d'or de la défense nationale. 
·         Alain Bertoncello, 7 ans de service
À 28 ans, il était également pacsé et cumulait plus de 7 ans de service au sein de la marine nationale. Après son entrée au sein des commandos Marine, il a participé à des missions de défense des intérêts maritimes français aux Seychelles (protection des thoniers) et à plusieurs opérations extérieures au Qatar, au Levant... 
Lui était titulaire d'une citation à l'ordre du régiment avec attribution de la médaille d'or de la défense nationale et était décoré de la médaille d'outre-mer pour le Moyen-Orient ainsi que de la médaille d'argent de la défense nationale. 


quant aux touristes et a l agence qui organisa leur voyage, je leur demande :  n'avez vous pas conscience d'etre des assassins ?






ET MERCI AUSSI aux deux touristes pour la merveilleuse image qu'ils donnent des gays en choisissant de faire leur voyage de noce dans un pays africain pauvre et dangereux ...


Aucun commentaire: