Article épinglé

COVID et CRIMES

pas sur que les autres feraient mieux que Macron ...

"  si vous ne votez pas pour moi, les nazis vont prendre le contrôle de l'Europe, Poutine fera défiler ses chars sur les Champs-Elysées, Trump investira nos services secrets, les extra-terrestres rayeront l'Europe de la carte, les migrants ne seront plus des gentils, le PSG n'aura plus l'argent du Qatar, l'alcoolique qui dirige l'Europe sera chassé, ce sera le chaos, comme en... , comme en... , comme en... enfin je ne sais pas, mais bref, je ne sais plus quoi inventer, mon bilan économique est calamiteux, mon bilan social est calamiteux, mon bilan sécuritaire est calamiteux, mon bilan immigration est calamiteux, mon bilan fiscal est calamiteux, je n'ai plus aucun argument rationnel, alors je fous la trouille aux gens. Déconnez pas, j'ai pas fini de liquider le pays, votez pour moi..." 

Aucun commentaire: