" Islamisation" ou envahissement : sans doute les deux mon capitaine

Comment les Algériens ont chassé un petit million de colons français, dont une majorité de travailleurs pauvres.






Algérie, enfant français égorgé








Algérie, soldat français torturé





















Ce que j'ai d'abord vu dans l'islam est son sexisme.

Puis j'ai vu son caractère inégalitaire en général, impérialiste et dictatorial.

Maintenant je vois qu'il est aussi le prétexte et le moyen d'une pure et simple conquête du pays par des populations venant de pays musulmans.

Des populations qui se sentent suffisamment jeunes, fortes et riches de pétrole, pour faire règner leur domination sur les peuples de France et d'Europe.

L'islam donne la justification à leurs revendications, intimidations et violences, la loi islamique, qui traite les non musulmans en inférieurs, est peu à peu répandue sur le pays. Les protestataires ( y compris ceux qui sont issus de ces pays mais souhaitent vivre selon la loi française et avec les français) sont qualifiés de racistes, fachos ou fous, selon les bonnes vieilles méthodes soviétiques, et assassinés pour l'exemple, selon les bonnes vieilles méthodes mahométantes.

Est il raciste de se demander à partir de quand une arrivée de millions de personnes dans un pays devient une colonisation : la réponse est sans doute "oui" quand on est français, et "non" quand on est kanake ou tibétain ...

Ce qui est sur c'est que quand ces millions de personnes arrivent avec une loi qui insulte les autochtones, leur réserve la mort ou l'assujetissement, et que la minorité la plus active parmi eux, tente par la violence d'imposer cette loi, (fusse principalement par la tactique des petits pas, autrement dit de la guerre d'usure) : alors il y a bien envahissement et colonisation pure et simple.

Alors rappelons un peu comment nos soit-disant "indigènes de la république", ont cru bon de jeter dehors un petit million de Français d'Algérie, après une colonisation, celle qui eut lieu rappelons le, (même si cela ne la légitime pas, même si le peuple algérien avait tout à fait droit à l'autodétermination), afin de libérer enfin les côtes européennes des pirates, rançonneurs, et autres agresseurs "barbaresques".

Voici comment les radios arabes rugissaient dans les années 60, vous savez, au temps des Beatles :

« C’est pourquoi il est de notre devoir d’éprouver une haine farouche et de la léguer à nos descendants… La haine est le premier sentiment des nations, et le premier jalon dans l’édification des peuples » (A. H. Bakouri)
« Le facteur initial et fondamental qui doit décider les Français à évacuer et à déguerpir est un climat de terreur permanente et de peur perpétuelle » (Radios Arabes)
« Quittez le pays, quittez l’Algérie arabe, avant que l’on ne vous chasse, que l’on ne vous jette dehors comme des bêtes féroces et nuisibles » (Radios Arabes)
« Le cœur de chaque algérien est rempli de haine à l’égard des Français… Chaque algérien est résolu à sacrifier son sang et sa vie pour élever l’étendard de son pays sur le corps des Français » (Radios Arabes)
« Mes frères, ne tuez pas seulement… mais mutilez vos ennemis… crevez-leur les yeux, coupez-leur les bras et pendez-lez » (« Ez Zitouna », organe du FLN)




Harkis égorgés, selon la même méthode que celle vue au Liban dans les années 70.







http://www.ripostelaique.com/Une-femme-en-tchador-passe-devant.html
lundi 1er mars 2010
"A la Poste de Metz, dans le centre ville, hier, une femme en tchador a doublé tout le monde ( 10 personnes de la file dont moi ). Suivant l’exemple de la tchadorisée incivile, un homme genre pauvre RMI est donc passé au dessus du cordon de securité pour passer à une autre guichet qui se liberait au detriment des 10 personnes qui attendaient conformement à l’ usage dans toute les postes de France : le type s’ est aussitôt fait rembarrer par le postier qui lui a dit de respecter l’ ordre de passage ! Aussitôt , le pauvre diable a dit : je fais comme elle, elle passe devant tout le monde sans demander, alors moi aussi !
Les gens excedés grognaient ! On entendait : on n’est plus chez nous !
Mettez un tchador la prochaine fois, vous passerez devant, ça marche !
Un jeune assez brun devant cloue le bec à tout le monde : ne soyez pas racistes !
Silence ! ... "

Et pendant ce temps là, une jeunesse niaiseuse croit faire acte de bravoure parce qu'elle va provoquer "les fafs" devant une cathédrale, alors qu'elle ne fait que ricaner en toute sécurité ... ridere diabolicum !





http://www.ripostelaique.com/Adresse-d-une-pied-noir-a-tous.html

Adresse d’une pied-noir à tous ceux qui soutiennent l’islamisme intégriste

Pouvez-vous comprendre, vous qui êtes si ouverts au problème de ces pauvres musulmans intégristes si malmenés, que les "pieds-noirs" vivent mal ce nouveau visage du pays qu’ils ont regagné après tant de vicissitudes ?
Au préalable il me faut définir de qui il s’agit . Ce sont en majorité d’humbles travailleurs descendants d’alsaciens-lorrains qui ont opté pour la nationalité française ou de "communards" dont on voulait se débarrasser ou encore d’immigrants espagnols ou italiens, politiques ou en quête d’un travail . Leurs descendants, nés en Algérie, française à l’époque, ont souffert d’être contraints de quitter leur pays ("la valise ou le cercueil" rappelez vous !) et cette plaie, longtemps ouverte est ravivée aujourd’hui.
Car voici que "débarquent" en force ceux qui leur avaient enjoint de partir !!
...
Moi qui ai soutenu leur lutte pour l’indépendance, je suis outrée et ulcérée.
Ils nous ont chassés, ce que je comprends même s’ils auraient pu laisser y demeurer les pauvres travailleurs comme eux.
Ils nous ont suivis, plus difficile à comprendre car ils auraient dû avoir la fierté de ne pas demander asile au pays colonisateur .
Enfin, ils nous narguent en affichant clairement leur rejet des valeurs du pays d’accueil . ...

1 commentaire:

Marine a dit…

C'est l'invasion, avec la collaboration des Français bien-pensants. Il faudra des procès à la libération...