Article épinglé

COVID et CRIMES

Distraction à la française : Manif pour tous, mais Manif pour rien ...


Margotte, où ai je mis mon sucre ... ?







 Dear ? Haven't you forgotten something ?





La Manif pour tous va faire dépenser une énergie terrible à plein de braves gens inquiets pour leurs enfants,
des braves gens qui seront tous pris pour des homophobes obsessionnels, vus comme la preuve vivante de la survivance de la bête immonde à abattre en abattant le catholicisme de la Fille ainée de l'Eglise,
et elle n'aura encore RIEN, pas un mot, contre un des pires fascisme, le fascisme qui envahit le monde : l'islam ...

Margotte, où ai je mis mon sucre ... ?
Dear ? Haven't you forgotten something ?



Bon mais c'est vrai : c'est parce que je suis une identitaire qui se fait passer pour juive tout en étant une ultrasioniste raciste que je fais ce genre de réduction à Hitler : islam, nazisme, voyoooooooooooooooonnnnnnnnnnnns ?! ...
Mais bien sûr, bonnes gens, dormez tranquilles : il suffit de combattre le lobby gay avec des ballons roses pour sauver la civilisation.

Le manège enchanté - Le cauchemar de Pollux
https://youtu.be/pyOYqS1RqHs
Un train entier de sucre disparait !!!!!!!

Memo : il faut défendre le mariage de personnes de même sexe, même si l'on veut l'appeler autrement, et il faut refuser la confusion consistant à nier le réel, les différences réelles, qui font que les règles du mariage concernant les enfants ne peuvent pas s'appliquer à ce mariage là. 
Revenir au réalisme dans le droit : là devrait être le terrain de lutte intellectuelle, contre la négation du matériel, qui occulte les vrais rapports de force. 
Il n'y a aucun danger pour les enfants si le droit revient au réalisme.
Par contre, il y a tous les dangers si les différences matérielles sont récusées au nom de l'égalité et du primat du désir, assimilé à un besoin vital ou à un motif suffisant de refus radical.
Encore un oubli ....
Mais où ai je mis mon sucre ????







Aucun commentaire: