Rapport Kinsey & Education sexuelle : la critique de Judith Reisman et Marion Sigaut

En lisant le Rapport Kinsey, on voit qu'il est question d'"orgasmes" de bébés : comment est il possible de "voir" cela sans se livrer à des actes d'agression sexuelle sur ces malheureux bébés ? ...

"Judith Reisman explique le rapport Kinsey"
 2 déc. 2016
"Judith Reisman est la spécialiste des travaux du rapport Kinsey, un rapport controversé établi dans les années 50 sur la sexualité dans la société. Après avoir volontairement falsifié des résultats sur les pratiques de la population américaine, le docteur Kinsey s’est employé à étudier la sexualité des enfants. Au fil de ses d’expériences, véritables séances de tortures, il voulait établir que les “enfants” sont des êtres sexuels dès leur naissance… Aussi incroyables que puissent paraître ses travaux, ils sont pris pour point de départ de nombreuses campagnes d’éducation… Grâce à l’historienne Marion Sigaut, en pointe pour dénoncer la pédocriminalité, TV Libertés a rencontré Judith Reisman pour un entretien exclusif après la traduction de son livre en français."

Judith Reisman a été critiquée pour ses avis sur l'homosexualité, ses travaux sont publié par l'édition d'Alain Soral. Soit, cela dit : qui d'autres et où par ailleurs est il question de cette lecture critique, pourtant évidente, du rapport Kinsey ? ...

Judith Reisman, universitaire juive américaine, a commencé à s'intéresser à la violence sexuelle enseignée aux enfants après le viol de sa fille par un garçon de son âge.




Sans doute sur la base de cette vision de l'enfance et de l'adolescence, basée sur le "rapport Kinsey", notre administration a-t-elle jugé que des enfants de 12 à 18 ans pouvaient sans problème voir ce film :


Aucun commentaire: