Soral et l'argent iranien

Soral a au moins le mérite de la franchise : c'est avec 3 millions venus d'Iran qu'il a financé sa campagne intitulée " anti sioniste ".



Théoriquement on peut être financé par un pays musulman et critiquer la doctrine islamique ...
Il n'est pourtant pas très étonnant que face à un autre "antisioniste" qui, lui, "critique" un tantinet cette doctrine pour dire qu'elle s'oppose à une "reconciliation", il en vienne aux coups en guise d'argument : voir cette vidéo ci dessous :

https://youtu.be/EoXyG0bJe78

Cette vidéo est intéressante aussi pour entendre le délire de Conversano affirmant qu'une élite juive voudrait abattre les "blancs qui sont leurs seuls vrais ennemis " ...

Dans cette autre vidéo, Daniel Conversano parle de l'islam et donne un témoignage terrible sur la réaction de personnes musulmanes après les attentats de novembre 2015 ...  Il ne s'agit pas d'en déduire une généralité sur toutes les personnes s'identifiant comme musulmanes. Il s'agit de réaliser néanmoins la gravité de la situation, le fait que l'attirance pour la violence n'est pas réservée aux fous.

Encore dans cette vidéo ces phrases délirantes : "  c'est le sionisme qui leur permet de faire six enfants ".

Daniel Conversano n'a sans doute jamais rencontré de juif ni entendu parler du judaisme réel. Les fantasmes antisémites perdurent.

Non Daniel Conversano, la guerre n'est pas inévitable.  Ce qui est inévitable, ce sont des conflits d'intérêts. Mais la réponse à ces conflits est aux mains des hommes et des femmes, elle n'est nullement fatalement destructive. Alors par contre pour l'éviter la guerre, comme toute guerre, il faut aussi s'y préparer. " Si tu veux la paix prépare la guerre ".  Et il faut proposer des solutions aux conflits d'intérêts existants, des solutions permettant à tous de voir leurs besoins vitaux assumés, des solutions dans la vie.

https://youtu.be/7qZQzC0odO4

Dans cette autre vidéo, Conversano affirme que la haine est normale, qu'il est bon de la ressentir. Terrible. Mais non c'est Daniel Conversano : la haine doit être rejetée, refusée.

https://youtu.be/Wc-aOmnfCow

Aucun commentaire: