La messe aux Emirats : un geste énorme

Le fait que les EMirats acceptent une messe avec le Pape en personne sur leur sol est un geste immense de leur part. Et le Pape a bien raison - et du courage - d y etre allé.

 









Le fait que les EMirats acceptent une messe avec le Pape en personne sur leur sol est un geste immense de leur part. Et le Pape a bien raison - et du courage - d y etre allé.

 Pour faire un geste qui les engage autant, les expose autant, d'une part, et qui est autant à l'opposé de la norme islamique de l'abaissement, l'humiliation des autres religions et de la persécution des autres croyants, je me demande si certains émirati ne sont pas en réalité devenus chrétiens sans le dire pour l'instant :

rencontrer le Pape est pur apparat, pure mise en scène, une tromperie de plus plus pour faire croire au dialogue selon la bonne veille méthode de temporisation de la "victoire éclatante",

accepter sa présence sur une terre d'islam aurait été ambigü,

mais l'autoriser à dire une messe sur la terre de l'origine de l'islam, est un geste qui signifie que pour une fois " l'islam [ N' ] est [ pas] le plus haut ", qui laisse faire en sorte que l'islam ne soit pas le plus haut, c'est une contravention flagrante à la prescription, voilà en quoi ce geste est énorme. "

" L'ISLAM DOMINE ET NE PEUT ÊTRE DOMINÉ ( HADITH AUTHENTIFIÉ PAR ALBANI) ! L'AUTORITÉ DANS LE MARIAGE EN ISLAM EST À L'HOMME. LA FEMME DANS CE CAS NE PEUT NI PRÉSERVER SA RELIGION NI CELLE DE SES ENFANTS ! "

L'islam affirme comme LOI, d'HUMILIER et de tuer les autres pour pouvoir dominer.

 "Dieu dit" : " « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour Dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation/al–jizya par leurs propres mains, après s’être humiliés." ce verset a réglé le sort des non musulmans qui n'avaient pas été tués lors des conquêtes.

 

Aucun commentaire: