REVOLUTION !




Quand un Etat tire sur son peuple, le devoir du peuple est la Révolution,

Art. 2. Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression.

Quand un Etat lance des bombes au TNT sur son peuple, le devoir du peuple est la Révolution. 

L'assemblée doit être dissoute, l'exécutif balayé, une constituante élue et la mobilisation générale de la population doit continuer. 

Honte sur ce gourvement  !!!

Je rappelle qu'aucune constitution ne peut garantir les droits des gens, seule l'implication civique, seule l'écoute mutuelle des citoyen-nes peut prévenir les erreurs politiques, et les abus de pouvoir. 

Je suis consternée par les déclarations récentes d'Etienne Chouard sur le sionisme et les propos d'Alain Soral sur ce sujet. https://youtu.be/b9mC_cCJXRo

L'antisémitisme et le délire du complot juif sous le nom de sionisme sont la face hideuse de la déresponsabilisation, de la tentation du rejet des vices de tous sur un petit peuple, mon peuple en l'occurence.

 Les profiteurs anthropophages sévissent dans tous les peuples, les abus de pouvoir ont lieu à tous les niveaux, et nous en sommes pratiquement tous coupables. A chaque fois que nous faisons le plein d'essence, nous savons que nous finançons la violence islamique, à chaque fois que nous achetons de la nourriture, nous savons que nous sous payons des paysans.  La solution est dans l'implication civique de chacun, de chacune, pour progressivement réorganiser, améliorer l'économie. 


Aucun commentaire: