Pendant que journaux, intellos soit disant, clowns publics devrait on plutôt dire, politiciens, répètent en boucle :
" l'islam est une religion respectable, il ne faut pas l'amalgamer avec l'islamisme, critiquer l'islam et pas seulement l'islamisme est raciste, identitaire, nazi ...",
pour le plus grand soulagement lâche des masses européennes qui veulent que les jeunes immigrés payent leur retraite et que l'accès au pétrole soit assuré,
.... les victimes de l'islam continuent à tomber ...
.. les victimes sous prétexte de lutte contre les "intégristes" continuent à mourir ...
https://youtu.be/iZnukAwcQLQ
Nada Al Ahdal
La critique de la doctrine islamique est systématiquement assimilée à la préparation d'une "shoah contre les juifs d'aujourd'hui : les musulmans."
Ce qui est totalement faux : la critique de l'islam est une sauvegarde pour tous les musulmans et musulmans qui sont victimes de cette doctrine.
Or c'est par là que l'histoire, les tombes des juifs servent à organiser les tueries d'aujourd'hui, la prochaine shoah contre les juifs, pour "finir le travail d'Hitler", et ... ce sont des juifs qui y contribuent aussi, parmi les plus excités contre les "fachos anti-islam".
Le "devoir de mémoire" est retourné totalement en une collaboration ouverte avec la forme de nazisme la plus virulente aujourd'hui qu'est l'islam, pour servir presque exclusivement à persécuter ceux qui lui résistent.
Voir les documents ici sur le rapport entre doctrine de l'islam et doctrine nazie, communiant dans la haine génocidaire contre les juifs :
http://islam-et-nazisme.blogspot.fr/
Ici, en France,
Un jeune afghan de 19 ans tue presque une vieille dame de plus de 70 ans, mais tout va bien puisque les européens ont besoin d'immigration ....
pourquoi un jeune homme a t il tant de problèmes qu ´il arrive a des milliers de km de chez lui dans un état apparemment psychiatrique delabre sinon parce que chez lui règne une idéologie destructrice et monstrueuse appelée islam ???
l'occident défend l'islam parce qu'il lui sert, la majorité en Occident se moque des victimes
du monstre d'idéologie de guerre inventé par Mohammed et sa bande.
Religion monstrueuse, qui rend fou et punit les victimes, leurs parents, les victimes avec la complicité de leurs parents, l'horreur et la stupidité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire