Article épinglé

COVID et CRIMES

Le chantage contre une opposante au racisme et au fanatisme violent religieux ( moi ...)



Depuis près de 25 ans maintenant, j'écris des articles - modestes certes - afin de faire comprendre certaines idées et de faire connaître certaines informations.

Certain-e-s tentent aujourd'hui de me faire renoncer à écrire, sous la MENACE de mise en danger de représailles physiques. " Elle prétend courir un danger, pourquoi continue t elle donc à écrire !" osent ils lancer pour ... excuser ... leur action qui me met en danger ..
Il faut oser employer ce genre d'argument ...

Certain-e-s exercent donc aujourd'hui ce chantage caractérisé contre moi.

Ce qu'ils voudraient c'est me faire taire,
d'une part parce que ce que j'écris contredis leur propos, et que cela représente, malgré ma microscopique audience, un crime de lèse égo insupportable pour eux,

et d'autre part,  pour pouvoir, dans mon silence, me décrire comme un être marqué des pires tares, (une facho raciste) comme le contraire de ce que je suis (féministe laique), et pouvoir pousser ainsi leur public à me détester et à me menacer et m''attaquer,

ce qui s'est déjà produit à leur instigation.

leur motivation étant là encore d'être assuré de ne plus avoir à lire mes textes contredisant leurs propos, et mais aussi probablement, d'assouvir leur plaisir malsain de poursuivre autrui.



Aucun commentaire: