Sourire de joie d'avoir tué 8 enfants juifs et pas "seulement" trois ... ou pourquoi islam = nazisme ..



La femme qui a organisé l'attentat dans un restaurant de Jérusalem est interviewée. A la fin de la brève interview, l'intervieweur lui demande si elle sait combien d'enfants ont été tués, elle répond : 3. elle sourit, joie du triomphe. L'intervieweur lui dit : 8. Alors elle a un grand sourire encore plus grand, encore plus grande victoire ...

Parenté évidente de la pensée de cette musulmane observante avec le nazisme : se réjouir de la mort d'enfants juifs.

Nous savons ou devrions savoir depuis Beslan ( 2004) https://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_d%27otages_de_Beslan 
que les musulmans observants lancés dans le djihad sont prêts à torturer à mort des enfants non musulmans par centaines, les laissant mourir de soif.
A fortiori sont ils prêts à le faire s'ils sont  "les pires ennemis d'Allah" puisque juifs.

Lancer des campagnes de délation contre des juifs critiquant l'islam en sachant cela, ou soutenir celles qui le font, est d'une abjection totale.

Bientôt la France aura des Beslan.

Il est extrêmement simple de faire croire à des européens, christianocentrés de fait, qui n'ont lu que des ouvrages de vulgarisation ou des extraits du coran, que comparer islam et nazisme est délirant, c'est extrêmement simple parce que le contenu des textes de l'islam, des commentaires des savants de l'islam depuis des siècles est simplement inimaginable d'inhumanité et de folie : on ne peut pas l'imaginer tant qu' on ne l'a pas lu soi-même.

Si je fais cette comparaison entre islam et nazisme, c'est après avoir lu ces ouvrages et compris leur cohérence terrible, et la terrible emprise que réalisent les sociétés soumises à l'islam sur les individus, l'incapacité des individus de réaliser la barbarie à laquelle ils sont poussés par ces textes à participer - ce qui ne signifie pas qu'ils y participent "automatiquement" pour autant.

Que ceux qui n'ont pas fait cet effort de documentation, aient la décence de me dispenser de leur offuscation et leur pseudo science sur la "réduction à Hitler", et qu'ils commencent par étudier sérieusement le sujet avant d'en juger.


Sur la terroriste :

 Yesterday marked the 15th anniversary of the Palestinian suicide bombing attack on Sbarro pizza restaurant in Jerusalem.
15 people were murdered in the bombing -
8 of them children.

WATCH: Palestinian terrorist, Ahlam Tamimi, cannot hide her smile when hearing that she murdered 8 Jewish children.

 Commentaire de Nonie Darwish : Her face lit up with joy when she knew kids were killed then when she knew they were 8 she was all smiles.... That is what Islamic hatred does to the human soul.... THE FACE OF DEVILISH ARROGANCE



Aucun commentaire: