Pour des enquêtes systématiques sur les crimes médicaux contre les enfants intersexes


Pour des enquêtes systématiques sur les crimes médicaux contre les enfants intersexes

Au vu des témoignages que je lis, nombre d'actes médicaux sinon TOUS, puisque selon des médecins, l'intersexuation ne nécessite AUCUN traitement médical, d'incriminations PENALES.

Je demande donc que la Justice lance systématiquement des enquêtes sur TOUS les traitements subis par les enfants intersexes, y compris sur les actes prescrits subis par les adultes intersexes pour toutes les victimes vivantes, dès lors qu'elles en sont d'accord, car il ne s'agirait pas d'ajouter une intervention non souhaitée de plus bien évidemment.

Ces enfants sont comme le dit un des jeunes mutilés, des "rats de laboratoire".
Les qualifications pénales évidentes pourtant applicables à des actes qui constituent des actes de barbarie, de viol, de mutilation, et d'empoisonnement aux hormones, répétés pendant des années.
Tout se passe comme si elles n'existaient pas.
Pourquoi ?
A cause d'une confiance aveugle accordée à ces médecins, et de la notion fausse et homophobe de "normalité" sexuelle, qui obscurcit totalement les esprits, en faisant passer pour des "soins" ce qui n'est que délire obsessionnel d'assigner à une situation majoritaire qui n'est nullement nécessaire à la santé.

Les lois existent.
Elles ne sont pas appliquées.
Une enquête GENERALE massive doit être lancée pour qu'elles soient appliquées à ces actes.

Les dossiers médicaux doivent être examinés, des expertises par d'autres médecins de diverses disciplinaires doivent être effectuées, pour inventorier les types d'actes effectuer, leur caractère médical ou pas, analyser les justifications présentées pour réaliser ces différents actes, le rapport de ces justifications avec les données médicales personnes et le savoir médical disponibles lorsqu'ils ont été réalisés et aujourd'hui, sur les effets de ces actes.
Enfin il doit être indiqué SI les médecins de diverses disciplines estiment aujourd'hui un acte quelconque était nécessaire dans chacun des cas qui seront examinés ...


Si vous lisez cet article, vous pouvez signer en commentaire ...


Aucun commentaire: