Un policier converti à l'islam tue ses collègues ..les menteurs sur l'islam sont les premiers TUEURS !



Les menteurs sur l'islam sont les premiers TUEURS, ce sont eux, les complices de la propagation de l'islam, qui permettent l'endoctrinement fanatiques de MILLIONS de personnes, dont certaines croiront jusqu'au bout et tueront, et tuent ....

Les menteurs PROFESSIONNELS sont les PROSTITUES, des ASSASSINS, qui préfèrent leurs gains à la vie des personnes qu'il faudrait protéger de l'endoctrinement.

Ces MENTEURS PROFESSIONNELS se fichent des morts, ils se fichent grossièrement des juges, ils les prennent pour des débiles et en ricanent, ils se fichent des électeurs et leur appliquent les MEMES PROCEDES que ceux décrits par MEIN KAMPF,  ils sont des escrocs, des cyniques, aux méthodes fascistes et leur action est CRIMINELLE.

Résultat d'aujourd'hui : un employé déphasé, quatre morts, la confiance en la police au coeur du système de sécurité bascule.

Ce n'est pas faute d'avoir été prévenus par les opposants à l'islam venus des pays musulmans.
Ce n'est même pas faute d'avoir tous les écrits publiés et traduits par des éditions musulmanes des textes fanatiques et meurtriers de l'islam.

Non, pas du tout, c'est juste la faute de notre veulerie collective, et des MENTEURS PROFESSIONNELS PROFITEURS qui nous endorment et bernent ceux qui leur font confiance et ne peuvent imaginer LE CYNISME ET LA TRAITRISE A CE POINT.


Aucun commentaire: