Les français

Les français ont le droit d.etre défendus par un juif berbère condamné et par une marocaine sous garde armée 24h sur 24.
Non, parce que les français qui veulent se défendre tous seuls tout de même on ne va pas accepter cela, alors que le français n.est pas un groupe identifiable comme pouvant être victime de racisme et alors que se revendiquer français alors que c.est un groupe dominant est par essence raciste et essentialiste.
...
CQFD
Ce sont des français qui le disent ....
Personnellement, tous mes ascendants venant de(s) Russie(s), j'ai de plus en plus tendance à me désintéresser de l'avenir des Français : qu'ils choisissent, s'ils veulent se suicider, s'ils veulent que leurs enfants soient minoritaires et partagent avec les enfants d'immigrés les problèmes de l'islam, grand bien leur fasse.
Pour ma part, je pense qu'il est du devoir de tous les adultes de notre génération, d'éviter, comme dit Wafa Sultan, que les problèmes posés par l'islam ne pèsent sur les générations suivantes. Les autres problèmes, tout aussi majeurs car l'islam est loin d'être le seul, bien sur aussi.



Aucun commentaire: