La propagande pro-islam des partouzars pédophiles



Il y aurait eu des " enquêtes impossibles " sur des partouzes pédophiles au Maghreb,
enquêtes impossibles parce que les parents pauvres des enfants d'Afrique du Nord violés font partie de classes qui n'ont pas l'habitude de se plaindre a-t-on dit ...
mais peut être que des preuves existent, dûment conservés par des services de ces pays.

Il est possible que certains de nos politiciens soient tenus par ce chantage là,
il ne faut sans doute pas chercher très loin dans ce sens pour comprendre la propagande éhontée en faveur d'un " islam de tolérance et de paix ".

Pédophiles partouzars, menteurs, propagandistes du fascisme de Mahomet, pourriture ...

https://touchepasamonenfant.com/

’Association  » Touche Pas à Mon Enfants » a été créée le 2 juillet 2004,  en tant que valeur ajoutée et avec une préoccupation commune avec d’autres institutions à savoir la protection de l’enfant, la préservation des ses droits et la lutte contre toute forme d’abus à son encontre et notamment les agressions sexuelles.
L’Association a travaillé, pendant dix ans, sur tous les dossiers des agressions. Son travail consistait à représenter les victimes devant les tribunaux, à leur chercher des possibilités de réinsertion et à organiser des compagnes de sensibilisation en coordination avec tous les acteurs concernés. Ses activités ont reçu une intense couverture médiatique dans les médias écrits et audiovisuels tant au niveau national qu’international. Ce qui a donné, à l’Association, un grand Rayonnement et une grande crédibilité.
L’Association travaille sur un programme visant à l’élargissement des membres, la création d’une dynamique officielle et permanente de travail au sein de l’Association, la recherche de moyens de financement pour faire face aux dépenses et charges liées à la gestion quotidienne et périodique  de l’Association. « Touche Pas à Mon Enfants » travaille aussi sur la mise en place de programmes communs avec des organismes gouvernementaux et non gouvernementaux afin de mettre fin au phénomène de l’exploitation sexuelle des enfants.




Najat ANWAR

Présidente Fondatrice


VIDEOS :


Aucun commentaire: