Article épinglé

COVID et CRIMES

Toujours d'actualité malheureusement ...

Apologie ou banalisation de la délation publique :
http://ripostelaique.com/les-nouveaux-collaborateurs-incitent-les-juges-a-punir-les-resistants-et-les-denoncent-aux-islamistes.html
et calomnies pour me présenter comme le contraire de moi :
http://elisseievna-blog.blogspot.fr/2013/10/je-suis-juive-et-prochoix-defend-sa.html


La situation aujourd'hui:  " « J'ai dénoncé le fait qu'on fait réciter à des petits enfants des versets coraniques appelant à l'extermination des mécréants. A leur âge, on m'ordonnait de répéter des phrases entières réclamant la destruction des juifs et la lapidation des femmes adultères. Je me suis également insurgée contre le port du voile imposé à des fillettes de moins de 9 ans. L'école qui me poursuit est l'établissement islamique le plus important du Québec... » Djemila Denhabib septembre 2016

A part cela dénoncer des juifs critiquant l'islam n'est pas dangereux ...

Aucun commentaire: