Marine le Pen sur l'islam etc ...



Les religions ont été laïcisées par les Lumières ...

L'islam que nous avons connu était laïcisé par les Lumières ...





la politique a-t-elle un sens, sérieusement ? ...





Son tailleur rouge bolchevique lui va très bien.
La France compte un nouveau parti socialo-communiste : le Front National. (...)
Ce soir sur TF1 dans la nouvelle émission politique qui précède le journal de 20 h ( face à Gilles Bouleau et Natacha Polony), Marine Le Pen a aligné les poncifs politiquement corrects du nouveau FN socialiste : " les questions de races, d' origines, de religions, ça ne m' interesse pas. Je ne vois que des français, à égalité entre eux. Je ne fais aucune différence entre les citoyens français, aucune discrimination.
S' agissant de l' islam, je n' attaque jamais l' islam, seulement le fondamentalisme islamiste. L' islam a sa place en France, l'islam est compatible avec la république française et avec la laïcité."
Du coup, moi Aquila de France, anti- socialiste, anti-communiste et anti- Islam, Chrétienne, patriote conservatrice et libérale j'ai mal pour la France, mal pour tous mes compatriotes patriotes anti- Islam qui croient que Marine va changer et libérer la France. Au risque de déplaire aux pro- FN, il faut oser dire la vérité même elle blesse, elle est entrain de se coucher (...) tout comme le pape pour les Cathos.

Aucun commentaire: